Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 avril 2014

Joyeuses pâques !!!

Je vous souhaite un bon week-end de pâques, illustré par un scrap de circonstance :

scrap paques en famille

Papiers MME et tag Histoires de pages.

En bonus, une photo d'un petit oiseau qui se trouvait sur ma fenêtre. Il n'arrêtait pas de taper au carreau.

mesange scrap

Et puis, pour finir, des petits sachets de chocolats décorés pour l'occasion :

deco sachet chocolats paques

Merci pour vos visites et commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Pfff.... Nous sommes allés vous voir trop tôt... Je parie qu'il n'y en a déjà plus, des chocolats.... Mais : jolis sachets !
Répondre
A
très jolie page et les petits sachets sont à croquer ;) j'aime beaucoup BisOus
Répondre
A
Très jolies réas !!<br /> <br /> Scrapbises et bon dimanche de Pâques!!!
Répondre
M
Super sympa tes petits sachets!!!!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de pâques
Répondre
M
Une jolie page mais je craque pour tes sachets de chocolats!<br /> <br /> Bravo aussi pour la photo très réussie de l'oiseau.<br /> <br /> Merci de ta visite! Bises.
Répondre
P
Pas facile de photographier un oiseau ! Je te souhaite aussi une joyeuse fête de Pâques en famille! A bientôt :-)
Répondre
S
Des réas de circonstance <br /> <br /> Joyeuses Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Jolie page avec une photo qui illustre bien la gourmandise du week end !!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi !
Répondre
M
Ta page est superbe. Joyeuses Pâques !
Répondre
F
Merci beaucoup de ta visite, commentaire et compliments :)<br /> <br /> Très jolies tes décos bravo, et trop mimie la petite mésange bleue<br /> <br /> Bon week end de Pâques et à bientôt
Répondre
C
De circonstance, en effet, et gare à la crise de foi(e), MDR !!!<br /> <br /> Le petit oiseau, une mésange bleue, qui tapait à ta fenêtre, a peut-être faim. Pose-lui des miettes de croûte de pain sur le rebord de la fenêtre et un petit récipient d'eau...<br /> <br /> Joyeuses Pâques. coKo (kartacoKo)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité