Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 avril 2018

Ce n'est pourtant pas Noël...

Ce n'est pourtant pas Noël,

Ce n'est pourtant pas mon anniversaire...

Et pourtant, j'ai reçu un fabuleux colis de Migui :

migui cadeaux 2Je n'ai pas photographié le classeur offert et les sujets en plâtre ni toutes les estampes,

migui cadeauxDans le kit de survie, il y a des chocolats, miam...

carte miguiIl y a aussi une superbe carte,

migui atc

Et des atc, mais alors là, je les trouve sublimes, vraiment, une tuerie!!!

Merci Migui, c'est trop, tu m'as vraiment gâtée!!!

Publicité
Commentaires
O
c'est génial dis donc !!!
Répondre
B
C'est chouette de recevoir autant de cadeaux sans occasion particulière. biz
Répondre
M
Wouah ! Tu as été très gâtée ! Effectivement, de bien belles réas ! Bravo à Migui. Bises
Répondre
S
Splendide surprise ! Je suis fan de sa carte et de ses ATC. Bisous bisous
Répondre
K
Quelle chouette surprise; tout est sublime!<br /> <br /> Bravo à Migui!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est une super surprise !!
Répondre
C
Voilà une très belle surprise en effet. C'est magnifique !
Répondre
M
Pourquoi avoir une date pour faire plaisir ?<br /> <br /> "Vive le scrap et ses belles rencontres"<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Rhoo un colis pareil ça ensoleille une journée et bien plus encore. Je suis super fan de ta bannière. Du très très beau travail pour un résultat tout frais : Bisous.
Répondre
A
OOhhh c'est beauuuu !! Tu es gâtée dis donc ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
C'est encore mieux lorsque c'est juste pour faire plaisir ! Très joli tout cela. Bises et bonne soirée
Répondre
P
c'est superbe! Je comprends ton plaisir!
Répondre
S
C'est super ce Noël en décalé, très jolis cadeaux, bisous
Répondre
P
Waouhhh c'est noël au mois d'avril! bravo à Migui et bisous à toi.
Répondre
S
Et bien quelle jolie surprise, d'autant plus sans attention particulière !!!!!!!!!!<br /> <br /> Et tout est magnifique !!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Les meilleures surprises sont celles que l'on reçoit dans sa BAL comme ça je trouve! Elle t'a bien gatée en tout cas! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Beaucoup d'originalité et de travail dans toutes ces ATC, un colis bien fort sympathique, de très jolis réas, bravo Migui et je suis ravie pour toi de recevoir un colis sans but précis, ce doit être bien agréable. bises
Répondre
N
En effet des pensées qui font chaud au coeur et bravo à Migui 1. pour sa générosité , 2. pour ses créations et particulièrement ces SUPERBES ATC ! <br /> <br /> Bises des tropiques
Répondre
B
Bravo à Migui pour toutes ces jolies surprises ! Gros bisous
Répondre
E
Quelle jolie surprise dans ta boite aux lettres.....cela met du baume au coeur tout ça....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Waouh!!! Super belle surprise!!! Magnifique!!! Vive l'amitié et Vive le scrap!!! :)
Répondre
E
C'est superbe ! Bravo à Migui, et profite bien de tous ces trésors !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Et bien c'est top !!! c'est super ! ravi pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Quel joli colis bises
Répondre
M
une belle surprise et un envoi avec des merveilles ! Bravo à Migui !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une journée qui commence magnifiquement bien avec ce joli colis! C'est superbe!
Répondre
C
Quelle belle surprise et de très belles attentions !
Répondre
H
Que de gentils cadeaux , bravo la créatrice qui a fait une heureuse destinataire.<br /> <br /> Les ATC sont magnifiques. Il n'y a pas de date pour faire plaisir avec de petites attentions.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
R
Quel superbe envoi ! Migui est très talentueuse. Bravo ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée (mais ça m'a l'air bien parti... !!). Bisous bisous.
Répondre
C
Oui en effet tu as été gâtée bravo à la réalisatrice <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quelle belle surprise ! Le tout est magnifique ! Bravo Migui !<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
F
waouhhh ! c'est trop beau !!!!!!!!!<br /> <br /> bravo Migui
Répondre
S
C'est une jolie surprise !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité