Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 avril 2019

En avril, ne te découvre pas d'un fil!!

L'effet Bokeh, vous connaissez ?

Vous allez pouvoir tester ou re-tester cette technique avec les Poulettes, mais pas que, il y a d'autres consignes à respecter... ou pas...

 

En avril.... - Quoi de neuf au poulailler ?

C'est ce que nous propose ce mois-ci ScrapAnisé : Ajouter du fil sur nos bannières ! Yolande K nous a concocté un joli tuto pour réaliser le fond de la bannière : Nous allons réaliser un fond avec effet bokeh.

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Voici ma bannière pour ma DT avec mon poussin aviateur que j'adore d'ailleurs :

 

04 Banniere Avril2019[1006px-200dpi]

Et je continue par une carte, justement avec mon poussin préféré :

blogorel carte poussin aviateur cie des elfes loreeduscrap

 



 

Et je vous montre ma page DT pour le nouveau le challenge du blog C&S tout simplement :

 

En avril, ne te découvre pas d'un fil ! - C&S tout simplement

Bonjour ! Nouveau mois, nouveau challenge en suivant ce diction célèbre : ... donc ce fil, vous l'utiliserez en scrap !Scrapper sur un...

http://cstoutsimplement.canalblog.com

 

 

blogorel c&s fil loreeduscrap

Voilà, si vous avez des pannes d'inspiration, faites un petit tour sur ces blogs...

 Je rajoute ma page pour le challenge anniversaire du Créablabla blog :

 

Défi #6 du 25 Mars 2019 - Le creablablablog

Hello les filles !!!!! Voici un défi un peu spécial, puisque le Créablablablog a 11 ans ;-) Pour fêter cela, chaque DT a choisi une consigne commençant par la même lettre que son pseudo. Voici ce que cela donne : Vous devez donc mettre toutes les consignes sur votre carte ou page.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel printemps fleurs loreeduscrap

 

J'ai bien vérifié, y'a tout. Je participe pour le plaisir et pour le souvenir d'avoir passé un agréable moment en compagnie des filles de la DT.

 

J'ai oublié de vous parler du nouveau challenge Compagnie des Elfes confectionné par moi :

 

 

🐟 Poisson ... c'est le challenge du mois 🐟

Scrap Anisé vous offre des fleurs : Voici les tampons utilisés: Pochoir mandala fleur hellébore rose de Noël fond lumynescence grand texte bouton pivoine tête de pivoine bouton de pivoine une fleur pour toi onglet journaling tampon tampon branche Béa ScrapTiwi cultive le bonheur... butiner la vie, le gazouillis des oiseaux !

http://www.lacompagniedutampon.com

 

 

Voici le résultat :

blogorel tuto 2 carte cie des elfes loreeduscrap

 

Et j'ai eu le grand plaisir de recevoir la version de ScrapAnisé, je suis admirative du travail de fond, elle est splendide cette carte, merci Sophie!

 

carte de scrapanise

 

Bienvenue Régine, ma nouvelle abonnée.

A bientôt, merci pour vos visites et vos commentaires qui me plaisent beaucoup !!

Publicité
Commentaires
P
Trop mimi cette bannière avec cet adorable petit poussin aviateur ! <br /> <br /> Très jolie page également ! Bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ah, ah, trop mignon le poussin aviateur !<br /> <br /> Et ta page réalisée pour le Créablabla est superbe ! Bravo.
Répondre
M
Plein de très belle choses, j'aime beaucoup ta bannière avec ce joli poussin, elle apporte une grosse dose de soleil!<br /> <br /> merci pour ton passage par chez moi,<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore une semaine remplie de merveilles ! Un gros coup de coeur pour ton petit poussin et ta nouvelle bannière ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Elle est trop mimi ta bannière !<br /> <br /> Puis j'adore ta seconde page un vrai appel au printemps.<br /> <br /> bises
Répondre
F
rhooo quel beau post, ta bannière et tes cartes sont mignonnes et gaies, tes pages pensées et réfléchies sont moins colorées que d'habitude mais tout les ingrédients sont là pour en faire de belles pages, bravooooooooo !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
G
Tout est beau, gai et original !... la 1ere carte est adorable !...(poussin aviateur)
Répondre
M
cartes et pages, tout est toujours aussi beau. J'aime beaucoup tes jolies cartes de paques<br /> <br /> bises
Répondre
M
rhooo, quelles belles réas encore, pleines de peps, de fraîcheur !! J'aime particulièrement bien ta carte et ta bannière, trop mimi, mais .... tu ne les animes plus ?? ton chéri manque d'inspiration ?? Je ne le crois pas un seul instant !! -;) ou la machine est cassée ??? mdr ... je trouve ta page très belle, très graphique ! Tout est encore boooo ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Que de belles créations !!! J'adore tes p'tits poussins !!!<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
C
Toujours de superbes créations !! Je suis fan !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
plein de très belles réas et cette bannière avec l'adorable poussin est géniale ! A quand l'animation ? MDR !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation au défi du CBBB, Aurélie ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ton poussin est superbe !! j'adore !! il donne du peps !!<br /> <br /> très belles toutes ces reas et la page pour le CBBB j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
coup de coeur pour les petits poussins !
Répondre
B
Tes réas sont magnifiques et j'adore ta nouvelle bannière :)<br /> <br /> Bravo à ScrapAnisé pour sa belle carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes tes réas sont extras ! J'adore ton poussin aviateur.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Tout est très beau et ton poussin aviateur est adorable <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Comme toujours que de belles créations par chez toi! Mon coup de coeur pour... Ta bannière!!! Trop belle! Bon weekend Bises
Répondre
Y
Que de superbes réas ! Je suis fan de ta bannière qui va t'accompagner tout le long du mois d'avril.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ce poussin aviateur, de bien jolies réas par ici ta bannière est top comme d’habitude bisous
Répondre
P
De très jolies réalisations et j'adore ta bannière ...
Répondre
A
Que de jolies choses par ici !!!!!!<br /> <br /> Ravie de te retrouver ;-)<br /> <br /> Ta page pour le CBBB est une merveille !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
O
Que ces réas sont belles ! un grand bravo
Répondre
N
De bien belles réalisations! J'aime beaucoup la bannière avec la carte assortie!
Répondre
P
deux bien jolies pages et bravo à toutes les deux pour vos jolies cartes!
Répondre
T
superbe encore toute cette production ! bravo pour ta bannière .... mais également tes pages, et ... tes cartes ! j'aime particulièrement ta première page, sobre et très belle ! bon week-end !
Répondre
S
Tes réas sont super jolies et fan de ta bannière bizzzz
Répondre
R
Super ton effet bokeh, j'aime beaucoup cette technique et le rendu. Ta banière et ta carte assortie sont à croquer!!!! trop chou ce poussin!!! Bravo et aussi pour tes pages toujours aussi bien travaillées. Magnifique! effectivement la carte de Scrap'anisé, un travail de pro! Grosses bises Aurélie.
Répondre
E
Ta bannière est craquante, ta carte avec ce mignon poussin aussi, j'adore ta page "fil" et la page fleurs de cerisiers est superbe (quelle jolie photo !) Que du beau par ici !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Rhooo trop mimi ta nouvelle bannière et j'adore ta carte de Pâques ... bisous et bon week-end à toi.
Répondre
V
Ca sent bon Pâques par ici ! J'aime toutes tes réas et je continuerai à venir ici admirer ton scrap que j'aime beaucoup. Bises
Répondre
R
Que de magnifiques réalisations !! J'aime particulièrement ta bannière et la carte assortie… Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
S
Waouh que de magnifiques créations je craque pour ta bannière et son poussin scrapbises Sansan
Répondre
B
Coup de coeur pour ta première page ... + ton poussin aviateur trop rigolo !
Répondre
S
Tout, tout, tout...j'aime tout !! Ton poussin est trop craquant et illumine ta jolie bannière de Pâques, et tes pages et cartes, trop superbe tout ça !!! Bisous
Répondre
I
De belles cartes. J'aime particulièrement ta première carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Une fois de plus, tu nous régales avec tes superbes réas! J'aime tout particulièrement ta page "Dans les rues de Bourges".<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
jolie série et j'adore ton poussin aviateur et tes deux premières réas. Biz
Répondre
H
J'adore !! Ta carte petit poussin est trop mignonne ! <br /> <br /> Bravo pour cette série<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Joli joli comme toujours mais j'ai un faible quand même pour ta page "dans les rues" de Bruges....wouahouu!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Que de jolies chose s! Je craque particulièrement sur ta bannière avec ce poussin adorablement mise en scène et ta page C&S qui est d'une grande beauté ! Bisous
Répondre
G
j'aime tout mais particulièrement ta page C&S, bonne journée
Répondre
B
C'est exactement ce que je me disais ce matin en ouvrant les volets ... en fait c'est surtout d'un parapluie dont on aura besoin aujourd'hui !! 😕 ... en attendant je me régale avec tes réas toutes plus belles les unes que les autres. j'adore ta bannière et ta carte avec ce petit poussin trop choupi. Tes deux pages ne sont pas en reste elles sont,juste magnifiques !! 🥰 Quant à ta dernière carte elle est vraiment extra avec ces poussins dodus, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Une superbe série de pages et carte. La carte de Scrap Anisé est magnifique. Il y a longtemps que je n'ai pas fait ce modèle de pliage.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
S
Coucou AUrélie,<br /> <br /> J'adore ta page pour le CBBB.<br /> <br /> Une petite question: mais où est l'animation de ta bannière sur laquelle apparaît ce magnifique poussin aviateur? Bouuhhhhhh!!<br /> <br /> Merci de ta gentillesse pour ma carte!<br /> <br /> Passe une très belle journée!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité