Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 janvier 2021

Prendre l'air

Je me balade dans le froid et photographie les feuilles givrées:

blogorel page winter loreeduscrap

page 1/2 Cadre-petit-beurre-tampon-non-montepage 1/2 Tampon-clip-pincepage 1/2 Tampon-etiquette-cahierpage 1/2 Hellebore-rose-de-noel-tampon-nm-gmpage 1/2 Tampon-duo-ginkopage 1/2 Tampon-mots-d-hiverpage 1/2 Distress-encreur-vintage-photopage 1/2 Distress-oxide-wild-honey

Et je réponds au nouveau challenge du Créablabla blog :

 

Défi #45 du 18/01/2021 - Un sketch inédit. - Le creablablablog

Avant de vous présenter le défi de cette quinzaine, je tiens à vous dire combien je suis heureuse de reprendre mon rôle dans la fine équipe du Créablablablog et combien je suis heureuse de vous retrouver après quelques mois d'absence.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi186

 

Je me suis servie des superbes embellissements que Christine m'a envoyé, je suis très contente, j'ai été tirée au sort pour le marathon des cartes et j'ai gagné un lot. Et cerise sur le gâteau, je suis le coup de coeur du défi 44 avec Mannie.

Mon lot était accompagné d'une magnifique carte de Christine :

christine

 

Merci Christine.

Et j'ai reçu également une superbe carte de Cricri du 37, avec plein de qui brille et de jolis détails :

cricri37

Merci Cricri !

 

Je termine par ma carte réalisée pour le challenge ScrapandCo :

 

Défi Loto - Janvier 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine nous vous proposons... un loto ! Vous pouvez choisir une colonne, une ligne ou une diagonale mais aussi les cumuler. Ce défi est ouvert à tous supports : carte, page, art journal,... *** Vous avez jusqu'au 13 Février 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai choisi la colonne D :

blogorel carte vieux papier loreeduscrap

carte jaune 2/3 Tampon-renard-bonnet-nuitcarte jaune 2/3 Tampon-pommes-de-pincarte jaune 2/3 Tampon-scrapbooking-etiquettescarte jaune 2/3 Etiquette-trouee-longue-tampon-nmcarte jaune 2/3 Tampon-de-fond-gouttescarte jaune 2/3 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaire

 

 

Merci d'avoir suivi mes aventures, bonne continuation!!

Publicité
Commentaires
S
De bien belles réas !!!
Répondre
N
jolies créations , bravo à toi et aux copinettes pour ces défis relevés ! Bises
Répondre
C
Que ce post regorge de jolies créations, les tiennes et celles reçues des scropines. Un grand merci pour ta superbe page, si lumineuse, pour le défi du CBBB.
Répondre
S
Quelle jolie page!!! j'aime beaucoup les couleurs , elles se marient tellement bien avec ta photo... tes embellissements sont très harmonieusement disposés...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> hihi PS : ta carte est aussi très jolie!!!
Répondre
N
Bravo à toi pour ces très belles créations ... bisous
Répondre
B
ta page est sublime et j'adore ta carte ! aurais tu envie de soleil par hasard ? ou d'un bon feu de cheminée en rentrant de ta balade ! Biz
Répondre
P
jolies réas, bravo à toutes!
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta carte!<br /> <br /> Tu as reçu de jolies choses aussi et bravo pour le coup de coeur!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'adore ta page qui mixe avec bonheur couleurs chaudes et froides parfaites pour mettre en valeur ta photo et son thème ! Tu as reçu de bien jolies cartes de Christine et Cricri ! Et ta carte avec ce renard craquant est un vrai enchantement ! Bisous
Répondre
C
ta photo givrée est toute joliiiie et superbement mise en scène en suivant le sketch de Cécile ♥ raviiie que les petits présents envoyés par Scrapacrolles t'offrent de beaux moments créatifs ♥ le renard de ta carte est adooorable ♥ merciii pour ta participation au défi #45 du CBBB ♥ bisous
Répondre
E
Que dire sinon que tout est beau....un plaisir pour les yeux de venir chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations ! Belles rféas !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
De jolies réas bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces jolies créas et nominations ! bises
Répondre
M
Ta page est vraiment jolie et bravo pour le CBBB et j'adore ta carte pour le loto de Scrapandco; j'aime quand tu déguises une page de livres, tes pommes de pin ressortent si bien sur ce fond. Bisous Aurélie.
Répondre
M
Encore de très belles réas avec de jolie détails !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bon week-end à toi ! Bises<br /> <br /> Et Félicitations... ; )
Répondre
Y
Une très belle page qui fait rêver en ouverture et une adorable carte pour notre défi de S&C ! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé !<br /> <br /> Félicitations pour ton lot gagné lors du Marathon des cartes et ton coup de coeur pour le défi 44 ! C'est amplement mérité !!!!<br /> <br /> Bravo Christine et Cricri pour vos très belles cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore venir me promener par ici ; c'est un vrai plaisir d'admirer tes créations Bises
Répondre
S
Ta page et ta carte sont magnifiques! Tu as reçu de jolies cartes. Bisous
Répondre
G
comme souvent c'est ta page qui me plait le plus ;) même si tes cartes sont très jolies
Répondre
N
Tout est bien joli, le petit renard est adorable!!
Répondre
B
Je craque encore une fois pour ce renard !
Répondre
S
On dirait que tu aimes le jaune !!! sur la page, j'avoue que çà me déconcerte un peu....... une préférence donc pour la carte, et décidément j'aime beaucoup ce renard !!!
Répondre
H
De superbes merveilles aujourd'hui on en prend plein les mirettes !! J'adore !! Ravie d'être passée par chez toi aujourd'hui je suis admirative.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tes aventures artistiques sont passionnantes et tellement belles, un vrai bonheur de passer par ici !! bravo à toi et à Cricri <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
S
Tout est très beau bravo et bizzzz
Répondre
M
ta page pour le defi est sublime, ta photo aussi d'ailleurs ,merci d'avoir participer au defi du CBBB<br /> <br /> et encore félicitation pour le marathon , de jolies cartes reçues;<br /> <br /> la carte pour le scrap&co est sublime le fond en page de livre , et ce tampon renard est trop chou !! 'j’adore<br /> <br /> bizz mu
Répondre
M
De jolies réas et félicitations ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité