Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 octobre 2016

Je scrappe l'automne et je postule Avec les Mains !!!

Vous avez vu cette belle page :

3ca41a10

Il faut la lifter chez Scrap and Co,

et voici ma page :

blogorel lift scrapandco embossageCe n'est malheureusement pas un écureuil vivant, je l'ai pris en photo au Muséum d'Histoire Naturelle de Bourges, mais il est trop mignon quand même!!

 

 

Et puis, je me lance, je postule à l'appel DT du blog Avec les Mains et les consignes sont les suivantes :

"Appel A DT Avec les mains (http://aveclesmains.blogspot.com/2016/09/a-vos-marques-pretes-postulez.html)

- scrapper pour l'occasion (le sketch vu en fin d'article). Page ou carte à votre convenance.
- envoyer nous (à la DT et moi) une photo de ce que vous aurez scrappé (pour ça, utiliser le formulaire de contact de la boutique (contact). Profitez-en pour nous dire en quelques mots ce qui vous incite à postuler.
- partager sur votre blog l'existence de cet appel (copier-coller de la partie sur fond bleu).
- Commenter cet article avec un lien vers l'article de votre blog (la DT à besoin de vous connaître au delà de votre candidature même).

Vous devez aussi
- avoir un blog actif
- garder à l'esprit qu'une fois dans la DT il faudra participer à tous les défis du mardi (1 par quinzaine) et toujours partager leur lancement sur votre blog
- savoir que si vous êtes retenu ça sera pour 6 mois minimum (il faut donc pouvoir être active pour la DT au moins pour ces 6 mois).
- avoir une imprimante pour imprimer les papiers de la boutique et les scrapper.

                                    

Si vous êtes retenue :
vous aurez un accès complet et gratuit à tous les papiers de la boutique pendant votre mission de DT.
Vous devrez bien sûr les utiliser pour vos créations en tant que DT."

 

Enfin, je vous dévoile ma nouvelle bannière avec mon hérisson préféré :

Banniere Oct2016 blogorel quoi de neuf au poulailler

 

Merci de suivre mes aventures, bon week end!!

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ta page automnale ! J'aime également beaucoup ta bannière d'automne et les petites feuilles qui s'envolent ( ça , ce doit être l’œuvre de ton chéri, je pense ! :-) )<br /> <br /> Bonne chance pour la DT ! J'ai eu des velléités mais je n'ai pas donné suite ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Hi hi hi ! Une reconversion à l'horizon 😊 !
Répondre
L
Trop mimi!
Répondre
1
trop beau!! tout est beau!! je découvre ton blog via quoi de 9 au poulallier et je suis trop contente!! de belles réas!! Si tu aimes les challenges, sache que j'en lance aussi via mon blog!! qui s'est ^^ si sa te tente, en tout cas je serai ravie de te compter parmis les participantes ^^ http://10doigts1spires.canalblog.com/archives/les_invites__et_leurs_defis/index.html
Répondre
N
çà sent l'automne tout çà <br /> <br /> encore de trés jolies choses<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo, je trouve que ce n'était pas évident du tout à lifter!<br /> <br /> Ta page et ta bannière sont très belles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie page et bravo pour ta bannière, j 'aime les petits feuilles qui s'envolent!
Répondre
D
Ta page est magnifique !!! bravo pour ton fond !!! bonne chance !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
Bravo pour cette jolie bannière !<br /> <br /> Ta page est parfaite...et tu as toutes tes chances pour l'appel à DT, tes réas sont extras !
Répondre
B
Ta page est géniale et je n'y ai vu que du feu pour le petit écureuil 😉<br /> <br /> Bonne chance pour la DT et super ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
Trop belle ta bannière avec ce joyeux hérisson... et j'aime ta page, aux belles et chaudes couleurs !!!<br /> <br /> Chez nous, j'ai un petit écureuil qui vient grimper sur l'arbre qui se trouve près de mon bureau... j'ai pu prendre quelques photos...Bonne chance pour ton projet DT ! Bisous
Répondre
Y
Ton version automnale est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop belle ta bannière <br /> <br /> Superbe ton lift de page <br /> <br /> Bon et bien je voulais me présenter à la DT avec les mains ....... c'est raté ! si tu te présentes je n'ai aucune chance lol<br /> <br /> Bisous et bonne chance
Répondre
F
Magnifique bannière ! belle page aussi... je croise les doigts pour la DT "avec les mains". ScrapBizzzzzzzz
Répondre
M
Une très jolie bannière aux couleurs automnales, j'adore le petit hérisson tout content !! Ta page est superbe et je te souhaite d'intégrer la DT "Avec les mains"...gros bisous
Répondre
P
Trop tro pjolie page, j'ame cette p'tite photo... bises
Répondre
B
Tu as toutes tes chances pour cet appel à DT, ta page est absolument superbe ! La Patouille maîtrisée et délicate est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour ta nouvelle bannière, belle ambiance automnale :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Chhhhut, il ne fallait pas dire que ton écureuil n'était pas vivant !!!! J'étais persuadée du contraire !!! rhooo, moi aussi, j'en ai photographié un "faux" !!! tu le verras bientôt hihi. Bonne chance pour ALM, oui, ce sera toi !! I cross my fingers ! Ta page est magnifique, tout y est harmonieux tant dans le combo que dans la MEP ! Bizz et bonne semaine !
Répondre
N
Encore une page au fond superbe, joliment automnal !! Et ton écureuil a l'air vivant ! Ah ah ah ah Staying alive !!! On est dimanche soir et moi je suis toujours sur la fièvre du samedi soir ! MDR , bises des tropiques
Répondre
S
L'automne te va à merveille !!!!!!! J'adore ta page et ta bannière !! Tout est superbe.<br /> <br /> Bonne chance pour l'appel à DT je croise les doigts pour toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est superbe et j'adore ta bannière bizzzz
Répondre
B
Ta bannière est sublime !! Tout comme ta page avec ces belles couleurs automnales ! Bonne chance pour la DT ! Bisous
Répondre
M
J'adore ta bannière ! Ta page est très belle et bien de saison.<br /> <br /> Bravo pour tes réas ! Bises et bon dimanche
Répondre
D
ta bannière et ta page sont très belles !!<br /> <br /> bonne chance pour la DT <br /> <br /> bises
Répondre
R
C'est l'automne chez toi, une page extra et une bannière qui l'est tout autant ! J'adore !
Répondre
M
De super réas automnales !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation au défi S&Co !! Bon dimanche à toi !! Bises
Répondre
E
Trop belle ta page en plus j'adore les écureuils.<br /> <br /> Ta bannière est d'enfer.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Belle nouvelle bannière, et je suis très admirative de ton fond de page. .. belle maîtrise des encres et les couleurs sont très belles, bravo et bonne chance ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour cette superbe page automnale. Je croise les doigts pour que tu sois choisie. Et au fait, j'adore ce petit hérisson avec cette animation toujours adaptée. Bisous.
Répondre
S
tout d'abord j'adore ton hérisson il est trop cool, et ta bannière est top, ta page je l'adore on a l'impression que ta patouille de derrière représente le hérisson avec le brad qui représente son oeil, oui je sais on me dit toujours que je vois des trucs partout mais bon elle est géniale alors bonne chance à toi gros bibizzz
Répondre
L
Ta page est superbe aux belles couleurs de l'automne.<br /> <br /> Bravo pour ta bannière, saison oblige.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne fin de WE. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Très sympa ta page !!! Et bon courage pour l'appel à DT ! Bisous
Répondre
I
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup la "tâche" sur laquelle tu as positionner tout tes embellissement . Ca rend super bien !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Jolie page automnale tout comme ta bannière. Le hérisson est trop chou.Bonne soirée
Répondre
M
ta banniere est tres chouette et ta page est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie page et jolie bannière. Moi aussi j'ai fais la mienne pour octobre ;) bonne soirée
Répondre
C
Superbe ta page merci pour ta participation ta banniere est encore super chouette et hâte de voir la carte ou page du sketch de Franck bises
Répondre
G
très chouette bannière et joli page avec ce petit rongeur bien sympathique ! Peut être auras-tu bientôt envie de postuler pour O'scrap ...à suivre ;)
Répondre
R
Magnifique ta page. Je croise les doigts et je te dis "bonne chance" pour Avec Les Mains, je t'y vois bien!!!! Trop mimi ta bannière, bravo pour tout.Bisous.
Répondre
S
Ta bannière est superbe ainsi que ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta bannière est superbe et ta page aussi - et on croise les doigts pour la DT<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adooooore cette nouvelle banière !!!<br /> <br /> Bonnes réalisations. Biz.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité